Usines mobiles

Béton Provincial - Usine mobile

Nous sommes en mesure de monter une usine à béton en 24 h. Nos usines mobiles sont pourvues entre autres d’un système de dosage automatisé des éléments qu’on y incorpore (jusqu’à 20 000 kg de matières) ainsi que d’un convoyeur et d’un chargeur. Pour obtenir plus de précision dans la composition et les quantités, toutes les informations sur le mélange de béton sont enregistrées.

Comme nos usines sont mobiles, elles peuvent être déplacées très près des chantiers. En effet, nous possédons 15 usines mobiles de différente taille et capacité pour desservir tous types de projets dans des régions difficiles d’accès. Les plus importantes usines mobiles sont presque équivalentes à des usines fixes : elles peuvent produire jusqu’à 100 mètres cubes de béton à l’heure. Ceci nous permet de satisfaire des besoins particuliers comme ceux d’un parc éolien habituellement éloigné d’un centre urbain par exemple, .

Partager

Nos 15 usines mobiles, de différente taille et capacité, desservent tous types de projets dans des régions difficiles d’accès.

Vous avez
des questions?

Contactez-nous

Partager